Le Repère de l'Ange

L'Art de Vibrer l'Ange en Soi!

Marlène Leblanc

Enseignante, conférencière et messagère par écriture inspirée.

Depuis très longtemps, je suis attirée par la spiritualité, j’en ai fait une passion qui m’habite depuis. J’ai eu une vie difficile et j’ai été en manque d’Amour pendant très longtemps. J’étais attirée par la mort, la vie après la mort, je voulais savoir. Donc j’ai lu beaucoup sur le sujet et j’ai fait des recherches sur les EMI (expériences de mort imminente) et j’ai communiqué par canalisation (écriture inspirée) avec ma mère décédée qui m’a décrit comment elle avait vécu son grand départ vers la Source, vers la maison, vers son essence divine. J’ai aussi reçu des messages de proches décédés pour des amis. Ses messages sont tellement réconfortants et apaisants car quand nous avons la confirmation que nos personnes aimées sont bien et qu’ils sont toujours avec nous, cela fait une grande différence pour accepter le deuil.

Après avoir fait plusieurs formations spirituelles et énergétiques (Reiki niveau 1, tarot spirituel, radiesthésie (pendule) et plusieurs autres, après avoir vécu des canalisations d’Êtres de lumière par des médiums expérimentés, j’ai été inspirée et invitée à transmettre ce que je reçois des Êtres lumineux à mon tour…

Alors, voilà ce qui m’a incitée à préparer un atelier parlant de l’après-vie, parlant du moment où l’âme quitte le corps physique, l’enveloppe qu’elle a habitée pendant son parcours sur cette terre.

Je suis également bénévole aux soins dans une maison de soins palliatifs où je vois la souffrance des personnes en fin de vie mais aussi celle des familles qui accompagnent. Je soigne les corps physiques mais je sais aussi avec certitude que la vie de l’âme est éternelle et qu’elle se sépare de son enveloppe physique quand le moment pour elle est venu de quitter pour son retour à la maison. Je dis souvent comme exemple du grand départ que l’âme quitte le manteau dont elle n’a plus besoin pour retourner à la Maison, pour rentrer chez soi après son expérience terrestre.

Marlène Leblanc

Enseignante, conférencière et messagère par écriture inspirée.

[email protected]

418-915-4238