top of page

Chantal Robillard

Je me présente Chantal Robillard,

Ancienne sorcière, nouvelle Ange terrestre, Fée de ma vie ! Et oui au fil de mes défis et guérison. À chacune des rencontres avec moi-même, soi durant des soins ou des massages et surtout à travers les 12 rythme de guérison que j'explore depuis maintenant 10 années. J'ai su rencontrer et surtout accueillir ces différentes parties de moi révélant les femmes, les filles blessées que j'ai été d'expérience en expériences.

J'ai compris mes défenses, mes murs que j'ai érigés pour me protéger, pour ne plus souffrir. J'ai aussi rencontré celles qui étaient heureuses, amoureuses, généreuses. J'ai enfin saisi que dans cette vie je n'avais plus à me battre, à me protéger. Que j'avais juste à aimer, à accepter, à pardonner ces parties de vies où je me suis oublié. J'ai surtout accepter que tout ce qui m'entourent était en réalité des parties de moi non dévoilé. Des blessures qui demandaient juste à monter à la lumière pour me permettre de me libérer et d'être l'être magique que j'étais à mon arriver sur cette terre. J'ai compris que certaine de mes blessures et de mes peurs étaient en réalité celles de ma mère et de mon père de mes frères et sœurs, de mes amis, professeurs, oncle, tantes... Que je n'ai pas à porter ses blessures, ses peurs. Je suis sortie d'un placard ou j'avais accepté d'être enfermé.


J'ai maintenant envie de vivre ma lumière et d'accompagner celles qui veulent aussi rencontrer leur parties sombres et s'en servir pour reprendre leur pouvoir pour enfin vivre et non survivre... Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre sur moi, sur mes relations avec moi, avec les autres.


C'est suite à un cancer du sein que ma vie a pris toute sa valeur. Deux années de formation en psychothérapie m'ont permis de prendre mon envol a l'âge de 50 ans lorsque j'ai décidé d'aller explorer un autre monde. Prendre du recul m'a permis de reprendre ma place dans ma vie, pour laisser celle des autres dans la leurs. Québec m’attendait avec des multiples surprises et trésors. Lorsque j'ai rencontré mon bel Amour Maurice Fitzback, j'avais demandé de rencontrer une personne avec qui j'évoluerais et surtout avec qui j'accepterai ces défauts en toute conscience puisqu'ils étaient les reflets des miens ;) Ouf ! Je remercie la vie de ce merveilleux cadeau que cette relation où tous les deux nous guérissons de notre passé qui en fin de compte s'est révéler à être un passé emprunté pour nous enseigner le bonheur, l'amour, le pardon, la tolérance et bien sûr la résilience qui mène sur le chemin de la sagesse et de l'aisance.


Au travers cette route de vie j'ai eu deux enfants Simon et Tanya qui ont transformé ma vie et cette même vie m'a fait réaliser que mes enfants ne m'appartenaient pas, qu'ils appartiennent à leur vie. Ils sont la continuité de mes manques et de mes dons puisqu'ils sont issu de mes gênes et de mes croyances. Quels merveilleux professeurs ils ont été et sont toujours. Simon de son royaume céleste et Tanya de plus prêt ;)


J'ai aussi hérité de petits-enfants qui me font prendre aussi conscience de mes limites et des leurs, de mon rôle de grand-mère et qu'eux appartiennent à ma fille et mon fils qu'ils ont eux aussi leur propre combat a relevé et que mon rôle n'est pas de les sauvé mais bien de prendre soin de moi au travers mes relations avec eux ! Que tout comme moi ils apprendront au travers l'adversité pour enfin réaliser que la souffrance n'est pas une obligation mais bien un choix... Le jour où on décide d'entretenir le bonheur, il ne reste plus de place à la souffrance quoi qu'il arrive, le plan est parfait lorsqu'on s'abandonne à plus grand que soi.... Ce plus grand je l'ai trouvé à l'intérieur de moi en enlevant couches après couches.


C'est un plaisir maintenant de vivre les expériences que la vie continue de me donner avec plus de conscience que quoi qu'il m'arrive c'est moi qui l'ai commandé... Je suis devenu une sage-femme qui aide d'autre femme à se mettre au monde... C'est ma mission et surtout ma passion. 

bottom of page